Le début de l’aventure

Bon et bien voilà, je n’ai jamais été très doué dans les présentations, mais j’aimerais tout de même me présenter à vous.

Je m’appelle Michel (Mike) Brochu, 30 ans , bientôt nouveau papa et très enthousiaste de commencer l’aventure familialle avec ma fiancée. Une petite fille fera partie de notre famille dès cet automne =)

Pour ce qui est de ce blog, je tiendrai et discuterai de sujets intéressants concernant le grand univers du FITNESS de la saine alimentation et tout ce qui lui est rattaché. Je mettrai régulièrement à jour des articles, témoignages, trucs et astuces qui vous seront utiles dans vos routines d’entraînement ainsi que dans votre quotidien car, après tout, votre santé passe avant tout !

2 réflexions au sujet de “Le début de l’aventure”

Laisser un commentaire